Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2010

Concert de la Chorale Sainte Elisabeth

Affiche Concert St Elisabeth 2010.jpg

Ce sont presque 100 choristes enfants et adultes,

 

 sous la baguette de Marthe Bagland,

 

qui interprêteront pour le ravissement de vos oreilles

 

 des chants du répertoire religieux, classique et profane.

 

Libre participation au frais

 

Commentaires

Merci Dominique tu es une fidèle en amitié c'est inconestable J'aurai une pensée pour tes enfants que j'ai fait chanter dont une de mes solistes préférées !!

Écrit par : Bagland | 14 juin 2010

Merci Dominique tu es une fidèle en amitié c'est inconestable J'aurai une pensée pour tes enfants que j'ai fait chanter dont une de mes solistes préférées !!

Écrit par : Bagland | 14 juin 2010

Bonsoir Marthe,

C'est avec grand plaisir et c'est vrai fidélité et amitié que notre association de quartier annonce le concert de demain.

Et c'est avec grand plaisir et comme tous les ans depuis.... plus de 15 ans que j'y assisterai.

Je recommande à tous les habitants du quartier de faire ce choix pour la soirée de demain. On y participe avec enthousiasme, on fredonne toute la soirée et on se promet de revenir l'année suivante.

A demain donc. 21h, à Saint Christophe de Javel

Dominique Baud

Écrit par : dominique Baud | 14 juin 2010

Les commentaires sont fermés.