Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2010

Vide-Greniers d'Automne le 2 octobre 2010

Le prochain vide-greniers organisé par l'association de quartier Citroën Cévènnes Bien Vivre aura lieu le 2 octobre prochain de 9h00 à 18h00.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient s'y s'inscire, vous trouverez ci-après le bulletin d'inscription avec les modalités de participation.

 

Bulletin d'inscription au Vide-Greniers CCBV 02-10-2010.pdf

 

A bientôt,

 

Le Bureau de l'association CCBV

Commentaires

Bonjour,
J'éspère également que votre rentrée s'est bien passée. Je souhaite m'inscrire pour le vide grenier du 02 octobre, au mois de juin 2010 j'étais place 69 il me semble, (je n'ai plus le papier) juste devant l'entrée de l'école maternelle. Je souhaiterais avoir la place juste après, la 70 si cela est possible. Dites moi comment je dois faire pour valider l'inscription.
Dites moi, je suis ravie de voir ce site.
Belle journée
Frédérique Brière

Écrit par : BRIERE | 06 septembre 2010

Bonjour,

Pour s'inscrire, c'est simple. Il suffit de télécharger le bulletin d'inscription, de le remplir, joindre le règlement et me l'adresser par courrier au siège de l'association.
Si vous souhaitez une emplacement particulier, il faut le signaler sur votre réponse et me retourner votre courrier au plus vite. Les demandes sont prises en compte au fur et à mesure de la réception des courriers

Cordialement

Dominique Baud

Écrit par : association CCBV | 06 septembre 2010

bonjour
habitant le 16e depuis peu, je souhaite savoir si je peux participer a ce vide-grenier
cordialement
dorothee

Écrit par : doro | 29 septembre 2010

bonjour
pouvez vous me donner l'adresse exacte du vide grenier du samedi 2 octobre
merci

Écrit par : daniel pujol | 29 septembre 2010

Bonjour,

Je vais répondre aux questions posées par Dorothée et Daniel Pujol.
Oui, vous pouvez participer au vide grenier. Les participants sont certes à 98% des habitants du XVème arrondissement, mais nos voisins sont les bienvenus.
Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription sur ce blog ou le demander en envoyant un mail à ccbv2008@yahoo.fr.

Quant au vide greniers, il se tient sur l'espace piéton sis rue de la Montagne d'Aulas, rue Gutenberg, niveau 67 rue Balard. Les exposants seront installés entre 9h et 18h. L'entrée est libre pour les visiteurs.

Meilleurs sentiments
Dominique Baud
Présidente de CCBV

Écrit par : association CCBV | 30 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.