Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2010

INFO QUARTIER

Maîtrise Saint-Christophe de Javel

Chœur de garçons et voix d'hommes

CONCERT de NOEL

Brossard, Britten, Mathias…

Orgue : Jean-François Hatton

Direction : Henri Chalet

Samedi 11 décembre 2010

à 20 h 45

Eglise Saint-Christophe

de Javel

28 rue de la Convention 75015 Paris (métro, bus, RER : Javel)

Entrée Libre -

Libre participation aux frais

29 novembre 2010

N’oubliez pas…

affiche M.jpg

Demain, Mardi 30 Novembre, 20h30

au Théâtre du Ranelagh, soirée de Gala au profit de l’Association Meghanora.

En première partie

Léa Castel, Dany Mauro (humoriste), Jean-Marc Sylvestre, le Soprano, Olivier Miller, le Pianiste Hervé Galli et Yara Lapidus

 

En deuxième partie

le Chanteur d’Opéra baryton David Serero

 

Avec la participation de

Ary Abittan

Après avoir joué dans le film « Coco »,  il est actuellement au Palais des Glaces pour la représentation de son spectacle « A la folie », son premier one-man show !

 

Et le soutien de

Michèle Bernier,

Après avoir triomphé au Théâtre de la Renaissance à Paris du 8 janvier au 30 juin 2010, elle se prépare maintenant à partir en tournée dans toute la France dès le mois d’octobre et a accepté sans hésitation de devenir marraine de MEGHANORA.

Réservez vite les dernières places en appelant le : 01.42.88.64.44

Ou sur internet :http://www.3emeacte.com/ranelagh/Places.aspx?seance=00000000-0000-0000-4038-000000000166

 

Au plaisir de vous retrouver à cette soirée

Dominique Baud

N’oubliez pas…

affiche M.jpg

Demain, Mardi 30 Novembre, 20h30

au Théâtre du Ranelagh, soirée de Gala au profit de l’Association Meghanora.

En première partie

Léa Castel, Dany Mauro (humoriste), Jean-Marc Sylvestre, le Soprano, Olivier Miller, le Pianiste Hervé Galli et Yara Lapidus

 

En deuxième partie

le Chanteur d’Opéra baryton David Serero

 

Avec la participation de

Ary Abittan

Après avoir joué dans le film « Coco »,  il est actuellement au Palais des Glaces pour la représentation de son spectacle « A la folie », son premier one-man show !

 

Et le soutien de

Michèle Bernier,

Après avoir triomphé au Théâtre de la Renaissance à Paris du 8 janvier au 30 juin 2010, elle se prépare maintenant à partir en tournée dans toute la France dès le mois d’octobre a accepté sans hésitation de devenir marraine de MEGHANORA.

Réservez vite les dernières places en appelant le : 01.42.88.64.44

Ou sur internet :http://www.3emeacte.com/ranelagh/Places.aspx?seance=00000000-0000-0000-4038-000000000166

 

Au plaisir de vous retrouver à cette soirée

Dominique Baud